Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Kit de survie n°1



Alors voilà, il y a déjà un petit moment j'ai envoyé mon kit à Géraldine. Cet échange de kit de survie de brodeuse était organisée sur le forum 1point2croix3fils bon suite à mes soucis avec France Télécom, il est parti un peu retard mais pas trop surtout quand je vois que je n'ai toujours pas reçu le mien et ça va bientôt faire 2 mois que la date d'envoi est passé, mais je ne désespère pas.

Cet échange était organisé par
Muriel1826 et j'ai eu la chance de devoir gâtée Géraldine dit Gégé. Je ne savais pas les couleurs qu'elle aimait, et j'ai donc opté pour le rose. Ouf ça lui a plut, d'ailleurs sa fille a de suite choisi un petit motif et Gégé me montre son évolution au fur et à mesure. Je vous montrerai certainement ce qu'elle fait si elle est d'accord.
Pour me faire pardonner de mon retard, j'ai rajouté des chocolats qui ont été dévorés.

Allez assez parlez, voici ce que je lui ai envoyé :
undefined
1 toile de lin marbré 11fils + 1 autre coupon ainsi qu'1 morceau de tissu avec des petites fleurs. J'ai mis 3 échevettes: 2 de DMC (satin, variations) puis 1 échevette de soie d'alger.
Quelques boutons et du ruban. J'ai rajouté un enfile-aiguille.
undefined
Et pour finir une petite carte maison
undefined
Désolé mais la photo n'a rien voulu entendre, il reste en mode horizontal.

Voilà, c'est tout pour le moment, la suite ce soir.

undefined

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ce kit, et l'idée de l'enfile aiguille , bravo !!!
Répondre
D
<br /> Merci Caro<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
C'est très joli, elle a de quoi faire de belles choses avec tout ça!! Bizz
Répondre
D
<br /> Merci Sarah<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
les couleurs sont très jolies
Répondre
D
<br /> Merci Monique<br /> Bisouss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Très joli ce morceau de "Vie en Rose" !LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
Geraldine est bien gatee pare ce beau kit de survie.....bon wekend de paques
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Hala<br /> Bisousss et j'espère que tu auras passer de bonnes pâques enfin que tu auras eu de chocolat même si ce n'est pas te religion.<br /> Bisouss et bonne soirée<br /> <br /> <br />