Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Joyeuses Pâques



Je vous écris un article vite fait, un peu débordé là, je suis chez mes cousins en Sarthe pour le week-end de Pâques.

Là, je fais cet article vite fait pour vous souhaiter de très bonnes et et je reviendrais peut être tout à l'heure quand les seront passées.

Bisouss

ezuqtqnb.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est après le passage des cloches que je viens lire ton article, mais j'étais absente aussi et sans ordi ...J'espère que les cloches auront été généreuses !!!Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui elles ont été généreuse pour ne pas changer. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonnes fetes de paques a toi aussi et soit raisonnable !!!!!gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, moi toujours raisonnable, d'ailleurs il m'en reste encore pleins de chocolats de pâques.<br /> Bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, avec un peu de retard...
Répondre
D
<br /> Lol Caro, j'espère qu'elles ce sont bien passées pour toi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Très bonnes fêtes de Paques à toi aussi ! Bises !
Répondre
D
<br /> J'espère qu'elles ce sont bien passées les tiennes.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Joyeuses paques à toi ma belle.Doucement sur le chocolat, une crise de foi serait le comble pour une infirmière!!!!Bisous ma jumelle
Répondre
D
<br /> Merci ma belle, t'inquiètes je gère le chocoolat, je le mange avec modération pour faire durer le plaisir.<br /> J'aime beaucoup l'image que tu m'as mise.<br /> Bisouss et bonne soirée ma jumelle<br /> <br /> <br />