Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Week-end de Pâques



Bon alors j'espère que vous avez passez un bon week-end de Pâques.
Pour ma part ça été, nous sommes allez chez mes cousins en Sarthe, on est parti samedi matin et rentré dimanche dans la nuit.
Cette année Pâques, ne fut pas comme l'an passé avec ce temps de mer**.
Mais bon nous avons eu de la chance pour la 1ère chasse aux oeufs, celle chez les grands-parents de mes petits cousins car il y avait du soleil et il ne faisait pas trop froid. Les enfants ont pu en profité un peu, car la 2ème ça n'a pas été la même histoire. A 17H, il pleuvait et il y avait un vent glacé, la 2ème chasse n'a pas traîné, d'ailleurs ce sont surtout les 2 plus grands qui ont ramassé les oeufs. Cette fois-ci on ne sait pas attarder sur les photos contrairement au matin. On a juste fait une photo de l'ensemble des chocolats.
Voici un slide avec les photos des chasses aux oeufs.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisouss

A demain en espérant qu'OB ne déconne plus car là plus de 1h30 pour faire cet article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un peu en retard mon com, trop mignons tes petits - que du bonheur - bisous
Répondre
D
<br /> Mais non, il 'y a jamais de retard pour poster un com.<br /> Merci beaucoup<br /> Bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bien gâtés tes petits bouts, mais attention le chocolat!!!BisesMagalie
Répondre
D
<br /> Oui, ils font attention, du moins les adultes les refreignent.<br /> Bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
C'est toujours un plaisir de voir ces bouts de choux à la chasse aux oeufs ...Bisous
Répondre
D
<br /> :) tout a fait.<br /> bisousss et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Tout ce chocolat!!!!  miammmmmm
Répondre
D
<br /> Oh oui, ça fait beaucoup tout de même mais c'est pour 14 personnes.<br /> Bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Miamiamiam!!!Bisous
Répondre
D
<br /> Lol ma jumelle<br /> Bisousssssssss<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />