Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Petit jeu




Alors voilà il y a quelques temps ma chère Frédé a mis ce petit jeu sur son blog, je l'ai mis de côté, et voilà je le fait maintenant.

Le jeu est de répondre à 6 questions en utilisant la recherche d'images de Google, mais attention choisir l'image uniquement sur la 1ère page.

C'est ce que j'ai fait, et voilà ce que ça donne :

1) Quel animal voudriez-vous être ?
 

2) Votre objet préféré ?
 

3) Quel endroit aimeriez-vous visiter ?
 

4) Votre plat préféré ?


5) Que buvez-vous au petit déjeuner ?
 

6) Quelle est votre couleur préférée ?
 

Voilà, maintenant à vous, à toutes les personnes qui veulent le faire.

Bisousss

Bonne après-midi

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il y as que la 2 et la3 que je ne savis pas ma pitchounnebonne soiréebisesnini
Répondre
D
<br /> Ok ma pitchoune, comme ça tu le sais maintenant :)<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Rigolo ce petit jeu - bisous
Répondre
D
<br /> Oui, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Il est tres original ce petit jeu !! bonne fin d apres midi , bibi kaline
Répondre
D
<br /> N'est-ce pas, il est sympa en plus.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
C'est bien d'en apprendre à chaque fois un peu plus sur les personnes qu'on "rencontre" presque tous les jours...
Répondre
D
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt sympa la façon qui plus est.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
ça Denfire on ce serait douté héhé!!!des bisous mumu
Répondre
D
<br /> Lol Mumu, vous commencez à bien me connaître pour certaines d'entre vous.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />