Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Un petit cadeau alsacien



Il y a un peu plus d'une semaine déjà, car c'était lundi dernier, j'ai reçu un joli petit cadeau alsacien de ma petite Frédé adorée car j'avais bien répondu à son jeu sur 7 de ces films préférés avec Ana. D'ailleurs, c'est Ana qui avait répondu en 1er, mais Frédé à décider de récompenser la 2ème également qui avait bien répondu et ce fut moi.

Et voilà j'ai donc reçu un joli cadeau alsacien qui me sera très utile dans mon futur appart, d'ailleurs, il va bientôt être rangé avec le reste du linge. Ca sera mon 1er pour mon futur appart.

Ah vous voulez savoir ce que c'est, bon ok voici une petite photo :

Et oui c'est un joli torchon avec des petits couples alsaciens, je le trouve magnifique, et il était accompagné d'une jolie lettre d'amitié.

 beaucoup Frédé, je l'adore mon torchon.



Bonne journée à vous tous et toutes

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
D
<br /> Merci ma frédé, pour ces jolies roses, je sent leur bonne odeur :)<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
F
sympa ce cadeau!!!ca valait le coup de participer!bisous
Répondre
D
<br /> Oiu très :)<br /> Bisouss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je le trouve très beau ce torchon... je veux le même hiiihiii, mince j'ai pas joué !!!
Répondre
D
<br /> Lol Sylvie, ah non je ne te le donnerai pas ;)<br /> Bisouss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
V
Un cadeau beau et utile, que demander de plus ? Biz
Répondre
D
<br /> Oh ben rien de plus :)<br /> Bisouss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très joli le torchonbizzzzzzzzzMagalie
Répondre
D
<br /> Merci, et je suis totalement d'accord avec toi Magalie<br /> Bisouss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />