Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Un drôle de paquet



Promis c'est mon dernier article ce soir. Lundi j'ai reçu un colis, enfin l'accusé de réception, le mardi avec mes horaires, impossible d'allez à La Poste, du coup, j'ai demandé à ma mère d'allez le chercher.
Et le soir en rentrant quelle surprise, j'ai vu le paquet, j'ai tout de suite su de qui ça veniat car je l'avais vue sur blog.
Et oui j'ai reçu un joli paquet d'Alsace de ma petite
Frédé adorée. Le paquet était tellement original que j'ai pas voulu y toucher de suite, je l'ai laissée à côté de moi pendant 2H sans y toucher.

Vous voulez voir à quoi il ressemble, bon ok, une 1ère petite photo :

Bon vous devinez ce que sait surtout sachant que je les adore, et oui c'est un joli dauphin.
Quand ma mère a été cherchez le paquet, nos Postiers enfin surtout notre postière habituelle, l'autre était nouveau, avaient bien le sourire et l'ont trouvé super original.
Au moment, où ma mère partait, elle rencontra une connaissance qui était toute ébahie devant ce joli paquet, sur le coup pensait à une baleine mais ma mère lui répond vu que c'est pour ma fille, je pense que c'est un dauphin plutôt.

Enfin, il nous a bien fait sourire et vu que frédé c'est bien amusée pour l'emballer, j'ai hésiter un moment pour l'ouvrir, puis j'ai fini par l'ouvrir tout de même.
Je l'ai ouvert délicatement pour sortir ce joli dauphin, et j'ai réussi à garder pratiquement indemne l'emballage, fortiche la Laeti tout de même.

Je vous ai fait un petit slide des différentes parties voilà

 



 
Frédérique



Bonne soirée et bonne nuit

A demain

Laetitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sacré frédé !!!!!!bisousbisous
Répondre
D
<br /> C' clair<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
M
je l'avais déjà vu, bien sûr, comme tout le monde ! enfin l'emballage ! le mystère est enfin dévoilé !
Répondre
D
<br /> Tout a fait, il est dévoilé.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
ah c'était donc pour toi ce colis.... Bravo à l'emballeuse qui a du bien s'amuser.Bises Bouti88
Répondre
D
<br /> Et oui c'était pou moi. Je pense qu'elle a du s'amuser.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
J'avais vu le paquet chez Frezzia elle as de très bonnes idées,la pêluche est bien sympaBisous
Répondre
D
<br /> Clair, elle m'a épatera toujours ma frédé, et j'adore sa peluche, elle ne m'a pas quitté depuis, elle est avec moi la nuit.<br /> Bisouss<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
il est superbe et très bien emballé.merci pour le message et bonne soirée
Répondre
D
<br /> Oh oui j'adore cet emballage.<br /> De rien et tous mes voeux encore.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />