Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

J'ai eu un prix



Merci à Valérie plus connue sous le pseudo de Prunette pour m'avoir décerné ce joli prix :


Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement :
1) Dès réception de ce prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière...
2) Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants pour leur thème ou leur design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix "Brillante Weblog".

C'est avec plaisir que j'attribue ce prix à :

VOUS TOUTES MES CROIXPINETTES,

oui vous toutes celles dont j'ai l'habitude de venir sur vos blogs, sites car je trouve super ce que vous faites, j'adore vous lire et puis pour la plupart d'entre vous, j'adore votre design également.




 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations pour ton prix !
Répondre
D
<br /> Merci Valérie<br /> Bisoussssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Félicitations pour ce prixBises
Répondre
D
<br /> Merci Maryse.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
bravo à toi et gros bisouxxxxxxxxxx bientot ton anni !!!!!!!!!!!!!! titimo
Répondre
D
<br /> Merci Christine, tu me fais bien rire dis donc, je ne risque pas d'oublier que mon anniversaire approche..<br /> Gros bisoussssss<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />
K
Félicitation pour ton prix qui est bien mérité !! et merci beaucoup !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
D
<br /> Oh ben merci ma Kali, tu es adorable.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />
K
Merci à toi de décerner ce prix à nous toutes, parce que sans reprendre le slogan de L'Oréal, nous le valons bien lol.A tout à l'heure au club de couture ???BiizzMylène
Répondre
D
<br /> Mdr Mylène, mais tout à fait vous el valez bien :)<br /> Euh ben oui on c'est vu en coup de vent, sinon cet aprem plus longuement en principe.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />