Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Joyeux anniversaire Maman



Aujourd'hui c'est un grand jour car c'est l'anniversaire de ma maman. 
Je fais donc un petit article pour te souhaiter 
un très bon et olb448ea.gif Maman

Que cette journée soit belle et remplis de bons moment.

Voici déjà undefined, bon ok elles sont virtuelles pour le moment.

p1vg1m7b.gif
Il est vrai que l'an prochain tu passeras un cap mais quoiqu'il en soit on ne te donne pas ton âge.

Je te fais de gros gros  undefined

af527jux.gif



undefined

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
avec un peu en retard , un joyeux anniversaire à ta belle maman...
Répondre
D
Merci beaucoup HalaBisousss et bonne soirée
T
bisous et bon weekend  , je pars me ressourcer !!!a lundi ou dimanche soir  titimo
Répondre
D
Ok bon week-end à toi aussiRessources-toi bienGros bisousss et à lundi ou dimanche soir alors.
A
et ben je souhaite moi aussi un tres bon anniversaire à ta maman !!!!!!!!!bises
Répondre
D
Merci pour elle AmandineBisoussssss et bonne soirée
A
bon anniversaire petite maman de Denfire
Répondre
D
Merci pour ma maman Monique, elle s'appelle comme toi.Bisouss et bonne soirée
P
joyeux anniversaire à ta petite maman...et gros bisous à toipat
Répondre
D
Merci pour ma mamanBisous et bonne soirée