Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008 (3)

Recoucou, 

Maintenant, je vais vous parlez de notre 2ème jour au salon avec ma maman, on avait prévu d'y allez pour l'ouverture et de partir donc de chez nous à 9H, sauf qu'on s'est réveillée à la bourre et du coup on est parti, il était pratiquement 10h, mais bon ça a bien roulez et à 11H on était dans le salon.

Une fois arrivée, nous sommes allez s'inscrire à un atelier avec ma maman, nous avons optez pour l'initiation au stumpwork (broderie en relief) par Shantti. On a pris l'atelier à 16H comme ça on fini la journée tranquillement.
Vous savez quoi, la personne qui prenait les inscriptions enfin l'une des personnes me disait quelque chose, d'ailleurs quand j'ai dit notre nom à sa collègue, elle nous a dit oh ça me dit quelque chose. Et lundi au boulot, je parle avec la pédiatre car c'était le jour des visites, et on parle du salon car l'an passé on s'était rencontré au salon, et je lui demandais si elle y avait été, et me dit que oui le vendredi, on c'est pas croisée cette fois-ci. Enfin donc, la fille en question et ben c'est une de ces filles, l'an prochain si elle refait les inscriptions je lui dirai.

Une fois les inscriptions faites, je téléphone a ma Nini pour savoir si elles sont déjà arrivées ou pas, puis on se donne rendez-vous à 13H pour mangez ensemble.
Je téléphona également à Mumu pour savoir si elle était là ou pas car cette fois-ci je n'avais pas oublié ce que je lui avais fait. Elle me dit qu'elle ne vient qu'en début d'après-midi et qu'elle me tiendra au courant.

Avec ma mère, on décide de commencer par faire les expositions en haut, je vous montrerai des photos dans d'autres articles. Il y avait que de belles choses, et une finesse dans le travail, que de jolies choses pour les yeux.
Puis Nini, me téléphona, en fait le rendez-vous été avancez, du coup avec ma maman on fini le panneau qu'on était entrain d'admirez, et on se dit qu'on reviendra après finir la fin de l'expo (au final on aura pas eu le temps).
Alors nous rejoignîmes Nini ainsi que Nicole qu'on connaissait déjà puis nous fîmes la connaissance de 3 de leurs amies Viviane, Antonella et Evelyne. Nous mangeâmes ensemble sur les marches d'un fabuleux escalier puis discutâmes, ma maman fit une photo souvenir. Nous parlâmes de nos achats puis ce fut déjà le temps de nous quitter, enfin pour Nicole, Antonella et Evelyne. On resta avec Nini et Viviane et on fit le tour ensemble, bon un moment on s'arrêta à un stand "Dessin DHC" ou j'ai fait une rasia je ne vous raconte pas, ma CB a bien chauffé là.
undefined
3 fiches : le coeur de dauphins (j'étais obligé), les ciseaux de la brodeuse et Needlework couture (le mannequin) pour ma maman.
Puis je partais sur la fiche mais au final j'ai pris le kit, j'ai craqué sur ce modèle :
undefined
Puis 2 autres fiches, mais elles étaient en rupture sur le salon, ils vont me les envoyer. L'une d'entre elle est le "Quaker turtle" (c'est pour ma maman aussi, car elle collectionne les tortues) et l'autre est "le carnet et le pique-aiguille" en carton perforé.
Mais comme si ça ne suffisait pas, j'ai craqué également sur cette paire de ciseaux :
undefined
Puis 5 échevettes d'Aurifil :
undefinedCe fut mes plus gros achats.

Alors entre temps, nous perdîmes Viviane qui avait continuez, avec Nini et ma mère on continua. On s'arrêta à droite à gauche. Nini était entrain de s'acheter quelque chose quand Mumu me téléphona pour me dire qu'elle était arrivée avec sa belle-mère.

En chemin, j'essaya de téléphoner à Aurélie : lilylafée
Mais en chemin, ma mère vit Marie-Noëlle Bayard, c'est elle qui m'a apprit à tricoter, on discuta un peu, puis je dis vous restez là, je vais retrouver Mumu mais au final, tout le monde arriva. On retrouva donc Mumu, et lui présenta donc Nini puis Viviane car au moment de Marie-Noëlle on l'a retrouva. On discuta un peu puis on décida d'allez boire un petit quelque chose mais Nini et Viviane voulait encore voir des petits trucs car elle n'allaient pas tarder à partir, donc on se dit qu'on se retrouve plus tard. Avec Mumu, sa belle-mère et ma mère, on se dirigea vers le café. Mumu me dit qu'elle va retrouver Titival, je me dis ah super. J'en profita en chemin pour donner le petit truc à Mumu, au niveau des couleurs ça va j'ai bien choisi ouf.
Voici un petit slide de ce que je lui ai offert :  

 


Entre temps Aurélie, me téléphona mais pas répondu à temps. 
On arriva, au point de rendez-vous, je fis donc la connaissance de Valérie
, de sa fille Louise et de sa maman. On parla un peu puis je réessaya de téléphoner à Aurélie, et je l'eue, et elle était juste à côté, elle était chez Sew It all. On se retrouva, fit les présentations, elle était avec sa maman.
On était pas mal là, on alla plus sur le centre du café mais pas de place libre, on discuta, puis Fraisynath
 ainsi que de sa fille Lucie arriva (d'ailleurs elle m'a offert un paquet de sablés avec des graines de lin, trop trop bon, merci), je fis donc sa connaissance. La maman d'Aurélie fit une petit photo souvenir (d'ailleurs n'oublie de nous l'envoyez ma belle :) ). Mumu parti, et quelques instants plus tard Nini nous rejoignis. Le temps de séparer fut arrivé. Ce fut un super bon moment, et j'ai été ravie de toutes vous rencontrer et de vous revoir Nini, Mumu et Nicole.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Gros bisous

Bonne soirée

Laetitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aurai bien voulu être dans ta poche... quoiqu'il t'aurait fallut une très grande poche... bon bref... moi la foule me donne le tournis donc quand je vois vos photos ça me fait une boule dans le ventre mais quand je lis le récit de vos rencontres je me dis que pour vous rencontrez toutes j'aurai quand même affrontée la foule... Enfin c'est une sensation très bizarre. En attendant je t'annonce que l'objectif 1 du sal petit cachemire est en ligne et que je passais justement pour tester si le lien vers ton blog était actif! tout fonctionne... on va bien s'amuser... Bon début de semaine!
Répondre
D
Ca aurait été avec plaisir que je te prenne et te mette dans une de mes poches.Arf, c'est embetant ça , la peur de la foule, mais vendredi et à partir de la fin d'après-midi il n'y a plus grand monde, donc ça devrait te convenir à partir de ce moment.Chouette, je vais voir ça de ce pas et come tu dis, on va bien s'amuser.Gros bisousssss et bon début de semain à toi aussi.
H
ils sont si genial tes achats à l'AEF...tu as quoi à nous faire des merveilles avec..
Répondre
D
Merci beaucoup. En effet, j'ai de quoi faire.Gros bisousss et bonne soirée
V
oh les jolis ciseaux!!!!!!!!véro21
Répondre
D
Ah je suis tout a fait d'accord avec toi, et puis des ciseaux avec de scoeurs j'étais obligé de craquer :)Bisouss et bonne soirée
K
j ai l impression d y avoir été , avec tes écrits , merci de nous faire participé ! bonne journée , bisous kaline
Répondre
D
Ok ben je suis bien contente d'avoir réussi à te faire partager un peu le salon.Bisouss et bonne soirée
S
encore une belle journée ! bise
Répondre
D
Merci SybilleBisous et bonne journée