Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008 (2)



J'espère que vous allez bien. Pour ma part un peu claqué, avec la reprise bien mouvementée, cette semaine pas très calme non plus, en plus j'ai fini en beauté aujourd'hui, une jeune qui est venue à l'infirmerie a perdu de la salive, et en allant rangez les dossiers, je me suis pris un de ces gadins, bon ça va me suis pas cogné la tête, c'est le genou qui a pris, mais bon ça va passé. En ce moment, je tombe souvent quand même.
Pour changez j'ai eu un emploi du temps bien charger, lundi fin d'aprèm j'avais rendez-vous avec ma copine Caro à La Pleine St Denis, pour assister à l'enregistrement des Enfants de la télé. Ca a fini plutôt donc pas rentré trop tard mais hier matin, j'ai un couillon qui n'a pas trouvé mieux de téléphoner à 6H du matin sur mon n° free, deux fois en plus je crois que je l'aurai étripé, je ne sais pas qui c'était mais c'est pas grave.
Enfin le mardi c'est ma grosse journée à l'IME, du coup par moment coup de pompe et pendant la réunion du soir c'était même pas la peine jusqu'au moment ou une collègue c'est pas sentie bien, du coup ça m'a bien réveillée mais fini d'épuisé mon stock d'énergie donc hier soir j'étais morte, pas vraiment venu sur le net. Du coup, je vous parle qu'aujourd'hui de la suite de mes articles de l'AEF.

Alors voilà, vendredi en fin de journée et la nocturne c'était super car il n'y avait plus grand monde, et du coup c'était plus calme et on pouvait plus en profitez d'ailleurs on sait attarder sur plusieurs stand à discuter avec les professionnels. D'ailleurs, ils avaient un pot offert par le salon je trouve ça sympa.

Tout d'abord, on a longuement discuté avec une vendeuse de
Sew It All. En fait plus ma mère que moi car j'étais entrain de choisir mes toiles ainsi que celle de ma maman.
J'adore cette mercerie voici nos achats :
- Tout d'abord voici ceux de ma maman : bien entendu des coupons de toiles et des kits dont 1 pour moi :
undefined
Et puis elle s'est acheté un tambour, et 1 pour moi aussi (elle est très gentille avec moi ma maman), qui a plusieurs tailles et qu'on adapte à la toile et plus besoin de déplacer son tambour à chaque fois.
undefined
- Voici les miens : des coupons de toile principalement du lin et de l'étamine :
undefined
Et enfin 3 nouvelles paires de ciseaux :
undefined
Après cette mercerie, nous avons fait la boutique à côté Crafty ribbons ou me suis acheté de nouveau un kit à faire, c'est de la broderie au ruban :
undefined
Puis on s'est posée un peu car maman avait mal à son pied à cause d'un foutu cor. On en a profitez pour boire un petit quelque chose puis nous avons continuez tranquillement dans les allées.

On a discuté longuement avec Valérie Lejeune, d'ailleurs ma maman s'est achetée un livre ainsi que celui que je m'étais choisi. Et Valérie nous les a dédicacés :
undefined
Il est magnifique ce livre, d'ailleurs Valérie nous a dit de passez le message que si des personnes avait acheté le livre par correspondance ou boutique, son éditeur Marabout (Valérie est pas contente après eux d'ailleurs) avait oubliez des pages du diagramme sur son Marquoir "Les Roses" ce sont 2 grandes pages format A3 et qu'on avait le droit de photocopier ces pages, ou bien vous essayer de prendre contact avec mais ce n'est pas forcément évident. Donc voilà vous savez que si besoin, ma maman a le livre et ces fameuses pages qui manque et que si besoin on a le droit de vous les faire parvenir.

Et voici le livre que ma maman m'a offert :
undefined
Valérie nous a dit que c'était un très bon choix car son éditeur ne va pas le rééditer celui-ci alors s'il vous intéresse, il ne vous reste plus qu'à foncer.

Pour ma part, elle vendait des échevettes enfin ce n'est pas vraiment des échevettes, mes c'était des lots de fil d'Au Ver à Soie au prix de 3€ vraiment pas cher surtout qu'il y avait 1 carte avec. Mais pas n'importe quelle carte, une carte avec un diagramme avec ses dernières créations : "les broderies rébus", celles qui y avaient c'était sur le thème de l'amour. Enfin bref, je me suis laissé tenté par 5 lots et du coup, elle m'a offert le dernier, c'est super sympa, ce qui fait que j'ai la collection complète :)
undefined

undefined

Puis un arrêt au stand "Le Bonheur des dames" où j'ai acheté la petite couture en feutrine et l'étui à aiguilles à faire en feutrine pour ma maman.
undefined
Et nous avons fini par le stand "A mon ami Pierre" nous étions leur dernières clientes, car le salon fermait déjà ses portes, et voilà a bavarder comme tout, on a vraiment traîner mais c'était pas grave on a pris notre temps pour une fois.
Bien entendu j'ai craquée sur des fiches :
undefined
Une fois payée, que vois-je une grille avec un ABC mais je voyais des lits, et là c'était un ABC de l'infirmière, je dit ah ben on revient demain alors, je reviendrai pour me l'acheter car obliger et là on a parler de son fils qui est également infirmier et qui brode aussi. D'ailleurs, samedi, il était sur le stand.
Et avec mes 3 fiches, elle m'a fait cadeau d'une grille, c'est super sympa, voici une petite photo :
undefined
Et voilà pour notre 1ère journée au salon de l'AEF qui fut une journée bien remplie en surprises et émotions. Et qui est passée super vite. Je sais, je sais je suis trop bavarde mais je n'y peut rien.

Gros bisouss

A tout à l'heure

Laetitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super ça , je vois que tu t'es bien fait plaisir à l'AEF...Bisous
Répondre
D
Oui tout a fait.Bisous et bonne soirée
T
c'est bien ma nénette , tu t'es fais plaisir !!!tu as raison ...........<br /> bonne soirée bisous titimo
Répondre
D
Merci ma petite titimo.Bisousss et bonne journée
A
ho nini elle a repéré les anges hihihiihihihihi je vois que vous vous êtes bien fais plaisir toutes les deux c'est vrais que ta maman est adorable dis tu pourras m'envoyer les tites photos qu'elle a prise de nous ?merci ma bichette et bonne soiréenini
Répondre
D
Lol Nini, je me doute bien mais t'inquiète.Oui, oui j'y pense ma pitchoune pour te les envoyer.Gros poutouxxxxxxxxxx et bonne journée
I
C'est vrai que c'est chargé ! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée !
Répondre
D
Lol Isabelle, mais là ça y est c'est bon j'ai récupéré.Bisous et bonne journée
K
Bien rempli cette journée , vous avez de quoi travaillez un petit moment ta maman et toi ! ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir !! bravo et bon courage !! bibi kaline
Répondre
D
Merci Kaline, oui c'est vrai qu'on a de quoi faire.Bisousss et bonne journée