Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008



J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous avez passez un bon week-end. Moi ça été bien chargé pour ne pas changez, j'ai eu la chance d'allez 2 fois au salon de l'Aiguille en Fête. Je vais commencer par vous raconter ma journée de vendredi.

Vendredi, avec ma mère nous avions prévu d'allez à l'AEF en début d'aprèm pour 14h- 14h30 et restez jusqu'à la nocturne. D'ailleurs, je devais rencontrez Monique (Bluezy) et Muriel (Mumu) à ce moment-là mais les choses ne ce sont pas passé comme prévu.

En fait, ma maman a choppé un corps étranger dans l'oeil jeudi, d'ailleurs j'ai essayé de lui souffler dans l'oeil, je lui ai fait frotté la paupière pour faire partir la saleté mais rien à faire. J'ai essayé de lui mettre du sérum physiologique dans l'oeil, je dis bien essayé, car elle est pire qu'une enfant, elle n'ouvrait pas vraiment son oeil enfin j'ai réussi à lui en mettre un peu mais ça n'a rien changé. Elle a essayé d'autres choses mais rien, elle a fini par se dire avec la nuit ça va partir, sauf que voilà vendredi matin au réveil, rien n'avait changez, et au contraire elle commençait à avoir le tour de son oeil tout rouge (l'an dernier elle a eu une sorte d'allergie aux yeux, tout le contour était rouge et la grattait) et là pour le coup ce n'était pas de nouveau une allergie mais ça faisait un peu pareil. Ma maman va donc a la pharmacie pour leur demander quelque chose ou même la pommade qu'elle avait eu l'an passé. La pharmacienne lui a dit qui fallait mieux allez voir l'ophtalmo, et qui fallait pas passer une 2ème nuit avec quelque chose dans son oeil. Ma mère lui dit mais pour avoir 1 RDV ça va être long. Elle lui répond, non ils prennent en urgences dans ces cas-là. Ma mère va donc voir l'opthalmo de chez nous, manque de pot consulte pas le matin. 
Elle décide donc d'allez voir sur Plaisir car il y en a 2, alors la 1ère impossible car la secrétaire était entrain d'annuler tous les RDV car elle s'était casser la main et la 2ème overbooké de chez overbooké. On lui parle des urgences opthalmo, ma mère se dit quand même il y a plus urgent que ce que j'ai donc elle retente chez nous, et dit à la secrétaire que la pharmacienne lui a dit qu'il prenait en urgence. Donc hop miracle, casée entre 2 RDV, mais bon le RDV était à 14H. 
Vous vous doutez bien que l'heure de RDV était loupée avec les filles, je les préviens donc et espère pouvoir les voir quand on arrivera.
Alors ma mère va au RDV, et l'ophtalmo lui a dit, ah ben ça ne serait jamais parti tout seul, en fait la saleté c'était collé à la paupière du dessus. Et voilà ma maman enfin soulagée, reste plus qu'à mettre le collyre de prescrit pour éviter une infection et ça devra être bon. 

Nous décollons donc enfin pour l'AEF vers 15H, ça roulait à peu près correctement et à 16H nous étions enfin dans le salon. 
Je téléphone donc à Mumu, et quelques minutes plus tard, on se retrouva. Enfin c'est plutôt Mumu qui est venu nous rejoindre, on s'est reconnu de suite.
J'étais ravie de rencontrer enfin Mumu, elle me dit que Monique me passe le bonjour et oui je savais qu'ils décollaient vers 17H, j'étais un peu dégoûtée de les avoir loupé mais bon c'est comme ça.
On discuta pendant un moment avec Mumu, c'est une charmante personne, tout comme sur son blog. J'en profita pour lui montrer mon biscornu en cher et en os, et oui j'ai ramené mon travail à la maîtresse :).

Ma petite Mumu, m'avait ramené un petit quelque chose et moi j'avais prévu mais tout oublié avec toute cette aventure, même les piles de mon appareil photo je vous jure.
Elle m'a bien gâtée, alors j'ai eu le droit a une jolie carte confectionnée par ses petites mains :
undefined
Et il y avait tout ceci aussi :
undefined2 rubans d'ogranza, 1 échevette de L'Atelier du pic vert "Gentiane" (c'est ma première) et un joli coussinet pour ciseau. Bien entendu tous dans les tons bleu.
J'adore, tout est superbe.

Allez j'ai même fait un petit slide :

 

 



On allez pas tardez à se quitter avec Mumu quand elle dit tiens ben ils sont là. Je dit qui ça ? Mumu me réponds Monique et Guy, je me retourne, je me dit ah super. Elle m'emmène donc les voir. Et là on papote pendant quelques minutes puis Mumu s'en va, elle doit retrouver d'autres personnes, mais on a prévu de se revoir le lendemain et comme ça j'en profiterai pour lui donner ce que j'avais prévu.

Avec ma maman, on discute pendant un petit moment avec Monique
et Guy (c'est son mari) qui sont deux personnes super adorables.

Monique m'a également offert, quelque chose, comme vous vous en doutez, moi je l'ai oublié également, du coup je lui enverrai par la Poste.

Quelle merveille que j'ai découvert ausis, un joli pinkeep, un mini et trognon pinkeep, mon tout premier.
Regardez comme il est beau :
P1020272.jpg
J'ai même fait un petit slide pour vous le faire voir sous toutes ses coutures :

 

 



Puis ce fut le moment de se quitter avec Monique et Guy.

J'ai été bien gâtée par Mumu et Monique, un grand  à toutes les 2 et j'espère vous revoir très vite.

Une fois les réjouissances fini, avec ma maman, on commença donc le salon, on alla direct au fon pour commencer par la dernière allée, et là sur qui on tombe de nouveau Mumu qui était en compagnie de
MamieBlue que je connaissais surtout de nom. On a discuté longuement toutes les 4 et j'ai grandement apprécié ma rencontre avec MamieBlue que je ne connaissais pas, qui est une personne super adorable. Ben oui j'ai rencontrez que des personnes super adorables.
Mumu, nous a montrez son magnifique chez d'oeuvre, l'album photo qu'elle a fait pour sa petite-fille Anaïs, il est déjà très beau sur son site mais en vrai c'est encore plus beau. Quel talent, tout est magnifique, ça fait rêver.

Puis il fut temps de séparer tout de même, et avec mère on commença le salon, il devait être 18H a peu près.
Je ne vous montre pas dans cet article nos achats de vendredi, je vous les montrerai dans un autre article.
Je vous préviens, il va y avoir plusieurs articles sur le salon de l'AEF car j'ai plein de choses à vous montrer.

Gros bisousss

A plus tard

Bonne soirée

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de ta maman  bisoux 
Répondre
D
:) me tooBisouss et bonne soirée
T
cocuou ma nénette !!! pas de news , j'espére que tu n'as pas de soucis de santé , et ta maman pas de complications ??????a bientot   bises   titimo 
Répondre
D
Coucou Christine, non non t'ainquiètre ps , je 'nai aps de soucis, jsute était un peu overbooké et puis un petit coup de pompe hier, mais après une bonne nuit de sommeil, c'est reparti comem en l'an 14.Et ma maman ça va , pas de soucis pour son oeil tout est fini.Gros bisousss et bonne soirée
C
Bjr peux tu me contacter pour l'échange gourmande s'il te plait merciiiiiiiiiiii je n'ai pas ton mailBizzzzzzCatherine
Répondre
D
Oui bien sur Catherine, je vais faire ça de ce pas.Bisous et bonne soirée
M
Je t'ai taguée sur mon site .Bisous
Répondre
D
Ok Marie-Chrisitne, j'irai voir cet aprem.Bisouss et bonne journée
F
Coucou, je suis ravie de t'avoir rencontrée!bisous
Répondre
D
Moi aussi, surtout que c'étiat pas prévu et ce fut encore super sympa.Bisous et bonne journée