Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008 (4)



Tout d'abord un grand g2mjmy1g.gif à vous toutes et tous de la part de ma maman pour tous vos bons voeux d'anniversaire. Elle vous fait de gros bisous.

Voici la suite de nos aventures au salon de l'AEF cette année.
Alors samedi, nous avons fait aussi des achats, je vous ai déjà fait voir mais plus gros achats de samedi dans l'article ici.
Après avoir dit au revoir à toutes les croixpinettes, il nous restait un peu de temps avant notre atelier, nous sommes tout d'abord, retourné chez Crafty ribbons car notre amie Annick m'avait parler de ces achats le matin même, et me disait qu'elle s'était acheté un paquet de 30 x 1m de rubans satinés de 3mm pour 8€, avec ma mère, on y est donc retourné car ça vaut vraiment le coup.
Voici à quoi il ressemble :
undefined
Après, je suis retournée chez  "A mon ami Pierre" pour m'acheter mon fameus ABC de l'infimière mais bien entendu j'ai craqué sur une autre fiche "Il était une fois Noël"
undefined
Ah oui j'oubliais, me suis acheté également 2 échevettes de Vikki Clayton qu'on trouve ici.
undefined
Puis ma maman a fini par s'acheter la fiche sur laquelle elle avait craquée hier soir qui est "Rêves de Brodeuse" ainsi que deux autres "Les petits brodeurs" et "Shadikoi" (elle adore les chats aussi)
undefinedD'ailleurs, j'ai revu Aurélie à ce stand.

Puis on a continuez notre ballade de stand en stand, puis je me suis arrêté sur ce stand "Oliver Twists" ou j'ai craqué encore sur des fils mais j'ai été raisonnable car j'en ai acheté 3 échevettes :
undefined
Et avant 16H, on est allez vite fait sur le stand "Brin de fil" ça fait des années qu'elle lui achète des fils pour sa machine à broder, car il vend des cones de fils pas cher et de très bonne qualité.
Voici le lot qu'elle s'est rachetée :
undefined
Puis ce fut l'heure de notre atelier "initiation au stumpwork" avec Shantti. Le modèle qu'on allait faire, est une coccinelle sur broche, on a pas fini mais ce fut fort agréable. Le plus gros est fait.

 


Après l'atelier, il était déjà 18h passé, on finissa notre ballade de stands et ma maman s'acheta 1 kit chez "A la pensée"
undefined
Puis chez Kitmania, elle s'est acheté un kit pour faire un nounours en tricot :
undefined
En allant sur le site, vous le verrez en photo, sur la 1ère page.

Pour ma part, je n'ai pas pu résister à faire des achats chez
Annie Cicatelli, et cette fois-ci ils avaient ramenés beaucoup moins de choses, je me suis donc acheté des petits coupons de toile 
undefinedLes 2 échevettes, elles me les ont offert.

Et je ne pouvais pas m'acheter des échevettes chez Atalie, j'y suis donc retourné, d'ailleurs elles m'ont même proposer 2 invitations pour demain mais avec les élections, le retour des vacances et puis déjà 2 fois le salon, j'ai hésité mais au final quand même.
Voici mes échevettes :
undefined
Et enfin c'était l'heure de la fermeture du salon, on se dirigea vers la sortie, mais avant même qu'elle avait fermée, je me suis tout de même acheté mes 2 pelotes "flocons" chez Phildar, trop sympa la madame. Ma maman va pouvoir me tricoter une jolie écharpe, car si c'est moi qui l'a fait, dans 10 ans elle
ne sera pas finie.
Regardez, elles ne sont pas jolies ces pelotes :
undefined
Voilà pour les rencontres et nos achats de salon AEF  édition 2008.
Maintenant les prochains articles seront sur les expositions.

Après cette journée de folie, on rentra, mais je m'arrêta à Auchan vite fait car il fallait que je m'achète à tout prix du shampooing, j'ai fini mon stock.
Puis après, on sait arrêtez chez notre amie Annick, car elle m'avait téléphoné car il y avait quelque chose qui l'inquiétait par rapport à son pied. Nous y sommes donc y allez, et j'ai fait les soins et puis on a fini par rentré, il était 21h30 passé, je n'ai aps fait de vieux os.

Gros bisouss

Bonne soirée

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wouah, je ne connaissais pas ces cônes de fils, c'est super !!! tu as de quoi faire.Je viens d'aller voir le site, un peu cher les frais de portttttttttt !!!bizouxxxGégé
Répondre
D
Merci Gégé, mais ce ne sont pas à moi ces cones de fils, à vrai dire je ne sais même pas combien sont les fdp car maman se fournit et/ou réappriviosonne à chaque fois sur les salons. En fait, elle passe commandes des couleurs qu'elle désire et Mr brindefil emmène les cones sur le salon,c ar bien entendu il ne peut ramener toutes les couleurs qu'il fait , donc il y a juste 2 lots un de couleurs pâles et un de couleurs un peu plus vives et après pour ceux qui veulent d'autre couleurs passe commande avant quand on sait qu'on va le voir sur un salon voilà.Mais bon, elle ne se fournit pas que là-bas, on a de smaies quand il vont au maghreb ou afrique, et ben ils lui en ramène aussi car là les prix défient toute concurrence.Bisousss et bonne soirée
F
Très beaux achats !! et quelle chance que de pouvoir te rendre à ce salon.
Répondre
D
Merci beaucoup, je sais que j'ai de la chance d'habiter en région aprisienne et de pouvoir apr conséquence asssiter à pleins de salons, spectacles...Bisous et bonne soirée
K
Coucou et bien je pense que tu as de quoi occuper tes petites mains pendant un moment , passe un bon week end bisous kaline
Répondre
D
Lol c'est clair Kaline, surtout avec tous les projets que j'ai en cours, à faire et en tête, je me demande si j'aurai assez d'une vie pour tout faire tout de même.Bisouss et bonne soirée
P
Que de beaux achats ! Dommage que j'habite trop loin de Paris. Biz Val
Répondre
D
Merci Valérie, oui dommage.Bisouss et bonne journée
J
domage j'ai moi aussi raté le paquet de ruban!bizzjenny
Répondre
D
Arf dommage, car ils sont vraiment très joli.Bisous et bonne journée