Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

AEF 2009



Ce petit article pour dire que je vais à l'Aiguille ne Fête avec ma maman samedi toute la journée.
Alors si certaines d'entre vous y allez samedi et que vous voulez qu'on se rencontre ou se revoit, dites-le moi. Contactez-moi





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
D
<br /> Mdr quel drole de message, surtout que bogoss alors que je suis une nana me parait un peu difficile<br /> <br /> <br />
I
J'en ai vu des photos sur un blog et ça a l'air super sympa !!! Promenez-vous bien ;-)
Répondre
D
<br /> Oh oui ça été super sympa et on c'est bien balladé.<br /> Bisoussss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
je penserai à toi !!! et à tamaman et à l'année dernièrej'irai l'an prochain !!!!bisous
Répondre
D
<br /> OK ma Mumu, mais on se verra peut être avant.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Oui oui,j'ai toujours ton N°bisous et à samediSaoti
Répondre
D
<br /> Ok ça va alors, j'attendrai ton coup de fil.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> A demain<br /> <br /> <br />
V
hélas cette année nous ne nous y verrons pas ...nous y allons dimanche profites en bien quand même bisousbisous
Répondre
D
<br /> Dommage, a moins que j'y retourne le lendemain si on a pas eu le temps de tout voir et qu'on a des invitations sur place comme l'an passé pour revenir. Je tiendrai au<br /> courant.<br /> Bisousssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />