Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008 (7)

Recoucou,

Maintenant, ce que je vais vous montrer ça va être une partie des expositions japonaises, c'est-à-dire les expositions qui se trouvaient à l'étage bon nous avons pas tout fait car comme je vous l'ai raconté dans un article précédent, nous avions retrouvé Nini, Nicole et leurs amies pour manger et après pas eu le temps.

La toute première, ce sont les appliqués de soie Ando Seiko, au départ j'ai pris quelques photos car il n'y avait pas d'interdiction du moins au départ de l'exposition et c'est sur le 2ème panneau que j'ai vue l'interdiction, j'ai donc stoppé. Mais on ne m'avait pas vu, puisque je n'avais pas mis le flash pour respecter le travail aussi.

Voici donc quelques photos, sous forme de slide également, je crois que j'y prends goût :)

 

Je finirai juste par un petit texte qui était écrit :
"Autrefois, il y avait dans les maisons japonaises un salon que l'on décorait de tableaux ou de calligraphies selon les saisons.
Ce lieu de repos où l'on s'asseyait sur le sol montrait les oeuvres ainsi exposées à  hauteur des yeux pour les apprécier en étant assis, c 'est pour cela qui sont accrochés ainsi."

Et voici la photo d'une japonaise en kimono, les noeuds qui font derrière c'est impressionnant.

P1020025.jpg
Voilà, je reviens de suite avec une autre expo.

Bisouss

Bonne fin d'après-midi

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour tes superbes photos:
Répondre
D
C'est avec plaisir.Bisous et bonne journée
V
que dois je faire pour voir les photos sous forme de slide ?, que veux dire ce mot ,?j'aimerai bien voir les photos japonaises , merçi de ta réponse,amitiés    violette
Répondre
D
Bonjour Violette, pour voir les photos du slide, en fait, elle défil automatiquement quand tu es sur l'article, sauf si tu vois pas les images c'est qu'il est arrivé au bout, tu actualises tout simplment. Ou bien tu cliques sur "view all images", ce qui t'ouvriras une autre page et tu verras les photos simplement sans la présentation.Voilà, j'espère avoir été claire dnas mes explications.Bisous et bonne journée
V
C'est sympa de nous faire partager toutes tes photos !  Merci et bonne journée. Biz
Répondre
D
C'est avec plaisirBisous et bonne soirée
T
merci de nous faire participer à ce superbe salon .... bisous titimo
Répondre
D
C'est avec plaisir.Ca été ton week-end ?Gros bisousssBonne soirée
M
je vais donc sur l'autre article
Répondre
D
Ok MoniqueBisous et bonne nuit