Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL mystère "dans le fond..." : partie 3



Voici ma 3ème partie qui fut de nouveau une étape très très longue à faire.
Le mystère est toujours total, je n'ai aucune idée à l'heure actuelle de ce que ça va être, c'est une sacré chipie ma petite Cécile.


L'ensemble :


Bisouss





Denfire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai qu'on n'y vois pas encore grand chose.bon WE
Répondre
D
<br /> C'est bien vraie, elle en a fait exprès Cécile.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
coucou je suis de retour, je me réabonne à ta news. Je fais le tour des blogs, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Jules arrive demain pour une bonne semaine.
Répondre
D
<br /> Ok Monique, j'espère que tes vacances se sont bien passé.<br /> Pas de soucis, j'ai hâte de te relire.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
Le mystère reste complet, on attend la suite avec impatience. Bonne soirée.
Répondre
D
<br /> Oui moi aussi.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
J'ai brodé la 4ème partie hier et ce n'est pas ça qui va résoudre le mystère ! Il faudra encore un peu de patience... Bisous
Répondre
D
<br /> Lol c'est clair, la 5ème partie commence à nous donenr une petite idée mais ce n'est pas encore ça.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Vraiment mystérieux pour le moment - bisous
Répondre
D
<br /> Ca le reste encore.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />