Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL mystère printemps : 3ème et 4ème parties



J'ai vraiment honte de vous délaissée comme ça mais je vous avez dit que le mois de juin allait être un mois bien chargé car entre les préparatifs du Baptême, le foot (pas la peine de me parler du match d'hier) et toutes les sorties. En plus cette semaine, Katia (la bru de maman Annick) qui doit accoucher fin juin, début juillet, est hospitalisé depuis mercredi car le bébé ne grossit plus. Donc hier en fin de journée avec ma maman, nous sommes allez lui rendre visite et lui apportez des fruits.
Aujourd'hui, journée bien remplie, car début d'après-midi avec ma mère, maman Madeleine et Odette qui est comme une mère pour moi, nous sommes allez sur Versailles pour voir une démonstration de coupe de tissu (ce qui fut intéressant), après Eurodif pour acheter un cadeau pour le petit-fils de Yolande qui est né jeudi. Et après tout ceci, nous sommes allez voir Katia à la Clinique, on était pas très loin autant en profitez.
Et me voilà rentrez.
Et demain va passer vite, car nous sommes invités chez ma Tante.
Le week-end prochain ne va pas être mieux car entre la fête de ma ville, le barbecue avec les amis le dimanche, ne vais pas le voir passer enfin.

Avec tout ça, j'ai un retard monstre dans mes articles entre les cadeaux que j'ai reçu et les échanges reçu, dont je n'ai toujours pas publier d'articles la honte, il va falloir que je me dépêche pour pouvoir vous montrer tout ceci tout de même ainsi que de vous rendre visites sur vos blogs.

Bon alors après mon bla bla, je viens enfin vous parlez de ce mini SAL organisé par Hélène, alors pour l'étape 3 pour la couleur edelweiss, j'ai utilisé le 746 de DMC. Et pour l'étape 4, pour la couleur lavande, j'ai utilisé le 3807 de DMC.
Je ne sais pas si je vous l'avez dit, mais celui-ci je le fait en 1 fil sur 1fil.

Voici l'étape 3 :
 

Voici l'étape 4 :
 

Et oui là je regroupe.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très très sympas toutes ces avancées !! bisous, Hélène
Répondre
D
<br /> Merci Hélène<br /> Bisousss<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
F
tes sal sont très beaux!Mais n'oublie pas de te reposer un peu aussi!bisosu
Répondre
D
<br /> Merciii Nath, t'inquiète je me repose aussi, et puis ce ne sont pas des petites étapes comme ça qui m'épuisent.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli!!!BisesMagalie
Répondre
D
<br /> Merciii Magalie<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
Très joli !!!!
Répondre
D
<br /> Merciii Hélène<br /> Bisousss<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
K
Cool cool ! détend toi , c est pas grave prend le temps de vivre la vie est si courte alors profites en bien surtout !! tres joli anvancé !! gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> Merci Kaline, t'inquiètes je prends le temps de vivre.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />